Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Jun

Photos J3 : après-midi et retour

Publié par La classe de 3eme

Petit dej sur la plage

Détente sur le sable (un couple se forme ... ??? :-)

Ramassage de déchets, 42kg en 30 min ... ca fait peur ...alors que le tracteur passe tous les matins pour nettoyer la plage ...

Dégustation d'une bonne glace et chichis + achats de souvenirs et rencontre avec des aliens en plein grand jeu

Retour vers le collège ...; que ce fut calme dans le bus

Photos J3 : après-midi et retour
Photos J3 : après-midi et retour
Photos J3 : après-midi et retour
Photos J3 : après-midi et retour
Photos J3 : après-midi et retour
Photos J3 : après-midi et retour
Photos J3 : après-midi et retour
Photos J3 : après-midi et retour
Photos J3 : après-midi et retour
Photos J3 : après-midi et retour
Photos J3 : après-midi et retour
Photos J3 : après-midi et retour
Photos J3 : après-midi et retour
Commenter cet article
C
On dis Merci qui ? :p Merci Mr et Mme :p
Répondre
M
Je préfère cà !-)
C
mdr il fait peur quand même max :D les yeux ouverts :D
Répondre
R
J'espère que lundi j'aurais des ptites miettes :)
Répondre
M
ils étaient trop mignon Yann et Dylan....
Répondre
M
Quel beau couple !
M
y a des têtes qui font sacrément peur!!! mdr
Répondre
D
trop bien, elles avaient l'air bonnes les glaces
Répondre
C
très belle journée et des soirée trop cool avec les deux profs et merci madame pour la glace
Répondre
M
Et moi ? pas de merci pour la glace :-( ??

À propos

Suivez nos aventures ...