Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Jun

Photos J1 : balade matinale

Publié par La classe de 3eme

Jeux de sable et paysage

Photos J1 : balade matinale
Photos J1 : balade matinale
Photos J1 : balade matinale
Photos J1 : balade matinale
Commenter cet article
C
j'ai eu ma dose le premier jour :p :'(
Répondre
M
si on revient sur ces photos nous sommes bien blancs par rapport à aujourdh'ui!!
Répondre
M
MDR<br /> Quelle magnifique sirène ... looooool <br /> ou serait-ce un tout autre étrange animal marin ...?<br /> Tu n'as pas l'air très à l'aise mon pauvre Dylan...
Répondre
A
Profitez bien ! Je pense bien à vous. Bises
Répondre
M
MDR<br /> Quelle magnifique sirène ... looooool <br /> ou serait-ce un tout autre étrange animal marin ...?<br /> Tu n'as pas l'air très à l'aise mon pauvre Dylan...
Répondre
S
bonsoir a tous.<br /> cette première journée c'est bien passée a ce que je vois bonne continuation.<br /> bon match.
Répondre

À propos

Suivez nos aventures ...