Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Jun

Photos J1 : repas et détente

Publié par La classe de 3eme

Plus d'excuses pour Dylan à la maison :-)

Détente sportive pour les jeunes, beaucoup moins sportive pour les moins jeunes ...

Photos J1 : repas et détente
Photos J1 : repas et détente
Photos J1 : repas et détente
Photos J1 : repas et détente
Photos J1 : repas et détente
Photos J1 : repas et détente
Commenter cet article
M
Non mon petit Dylan je ne me rase pas les jambes, j'ai des poils blonds ils ne se voient pas tout simplement ;-)
Répondre
D
Mr vous vous rasez les jambres ? :D
Répondre
M
Grosse merde
Répondre
D
super je veux des moules également , les repas ont l'air sympas
Répondre
M
allez hop hop hop ! On se remue les deux petits vieux !
Répondre

À propos

Suivez nos aventures ...